Voilà, c'est fini

21 mai 2012 - 22:00

La saison est arrivée à son terme ce dimanche, avec une dernière victoire en déplacement à Espiet.
Ça y est, quinze jours après la réserve, le championnat s'est achevé ce week-end pour l'équipe première. Cette dernière rencontre placée sous le signe de la fête ( l'objectif "montée" déjà atteint), fut également placée sous le signe de l'émotion. En effet, Julien Duporte, membre historique de cette équipe et capitaine pour l'occasion, annonçait à ses coéquipiers dans les vestiaires avant d'entrer sur le terrain, qu'il s'agissait certainement de son dernier match avec la première. Le temps exécrable, qui n'avait pas découragé joueurs suspendus ou blessés et fidèles supporters à faire le déplacement, ne favorisa pas la qualité du jeu en première mi-temps. La seconde donna davantage l'occasion aux joueurs de prendre du plaisir avec de vraies séquences intéressantes. La fête fut complète car le capitaine du jour soignait sa sortie avec un penalty tiré avec panache dans la lucarne droite du gardien. Le travail bien terminé, maintenant place au repos bien mérité...