A.S PUGNACAISE : site officiel du club de foot de PUGNAC - footeo

Démissions

Si vous souhaitez changer de club, nous vous rappelons que la date limite pour démissionner de votre club est fixée au 30 juin. Au delà de cette date, aucun changement de club ne pourra se faire sans l'accord écrit du club quitté.

Les deux volets de la démission sont à envoyer en recommandé simple à la Ligue d'origine et au club quitté. Les récépissés postaux sont à remettre au nouveau club au moment de la signature du bordereau de mutation, et ce avant le 16 juillet.
En cas de démission après le 30 juin, ou de signature après le 16 juillet, le joueur sera considéré comme mutant Hors Période. Un club ne pourra aligner que deux joueurs de ce type sur la feuille de match.
Damien Boisliveau est devenu membre 1 an
Jeremy Leyciaguecahar est devenu membre plus de 2 ans
Pugnac 1 / pays foyen f.a. plus de 4 ans
Pugnac 1 / pays foyen f.a. et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans